Hello tout le monde !

Le blog du blog reprend vie, cette fois-ci directement intégré au blog principal ! Je suis en train de transvaser petit à petit les articles pour que tout soit accessible sur la même interface et sous la même URL.

J’ai reçu ce matin deux Custom Cards de PapaSh0w :

Ce qui fait que j’ai désormais cinq Custom Cards :

Ma première vient d’un concours sur le groupe Facebook Dragon Ball Collections, que j’ai remportée lors du tirage au sort de la dernière chance (parce que oui, mon 19/20 (quel cauchemar ce point manquant juste parce que j’ai oublié une réédition Carddass de 2019) ne m’a pas permis de remporter automatiquement un prix). Et ça tombe bien que ça soit celle-là que j’aie remportée, vu que c’était ma préférée sur les quatre !

Les quatre autres viennent des tirages limités que PapaSh0w met régulièrement en vente sur Twitter. J’avoue que ma préférée est la dernière en date, avec Gohan en habits de Kaio et le fond vert pomme. Mais toutes sont bien pensées : pour celles qui ont la maquette Carddass, c’est évidemment la meilleure maquette qui a été choisie, celle des parts 17 à 25. Les visuels sont cohérents par rapport à cette maquette (hein Bandai, je parle de toi) et surtout, plein de SSJ dans tous les sens, ça remonte tellement de souvenirs. Et pour la Visual Adventure, je trouve que les mieux réussies dans cette collection sont celles liées aux seize premiers tomes de Dragon Ball, avec le fond bleu. Et comme cette carte correspond à ces critères, c’est parfait !

Pour en savoir plus sur les Custom Cards, voici comment trouver PapaShow :

À très bientôt pour d’autres articles rapides (ça fait un an et demi que je n’en ai pas écrit et il y a pleeeiiin de choses dont je veux parler) !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.