Partagez :

Yosh !

Voici un nouveau compte rendu de colis hyper stylé :

Voici un nouveau compte rendu de colis hyper stylé :

On commence par trente-quatre Carddass HK. Dans ce lot, il y avait deux cartes que j’avais déjà mais dont je voulais remplacer l’état. Le reste, je ne l’avais pas. Pas mal de Carddass GT difficilles à trouver.

Des prismes et une hidden prisme Yū☆Yū☆Hakusho. Je ne sais pas comment je me suis débrouillé, mais il y en a deux que j’avais déjà… Allez plus que six cartes pour arriver à la fin !

Une Super Hero Special. Je ne cherche pas à tout avoir ni à collectionner à fond, mais quand j’en trouve une, je la prends. Dans une dizaine d’années, je devrais avoir une belle collection, trop hâte !

Une boîte de Bon-K-Do Dragon Ball série 1, accompagnée d’une figurine de la collection et de deux personnages AB. Cela me fait un élément supplementaire dans ma vitrine Bandai France et c’est trop cool !

La prisme no.3 des Super Barcode Wars Dragon Ball. Il me manque encore quelques prismes en parts 1 et 3. Courage, la fin est pour bientôt !

Le poster Hero Collection Sailor Moon part 1. C’est mon deuxième poster Sailor Moon. Encore une fois, je ne cherche pas à tous les avoir, mais quand j’en vois un je le prends.

Cent-soixante-treize cartes Sailor Moon, composées de différentes séries. En tout, il y a quatre-vingt-sept cartes que je n’avais pas, c’est un beau ratio. Encore beaucoup de PP (à croire que c’était la collection la plus accessible au Japon). C’est la première fois que je tombe sur des Rami Cards dans un lot Sailor Moon, c’est sympa de tomber dessus. Et petit coup de cœur pour trois collections : les Kuru Kuru Cards, les Card Collection et les Carddass W.

Une DX Bromide Sailor Moon dans son sachet de Pull Pack.

Un Carddass Station Sailor Moon avec cinq feuillets horizontaux en très bon état. J’ai déjà ce Carddass Station en plusieurs exemplaires, mais je ne l’avais pas en aussi bon état ! J’ai aussi eu l’album de la part 1 des Amada Hero Collection Sailor Moon (hyper rare !) et un album de rangement pour les Rami Cards, fabriqué par Movic et mis en vente en octobre 1993.

Le Card Star Amada Sailor Moon. Je ne m’attendais pas à un objet aussi imposant. J’avais l’intention de le mettre dans la vitrine, mais là j’hésite, si je fais ça, je devrais sacrifier d’autres objets ou en entasser, ce qui n’est pas le plus esthétique. Pour ceux qui ne connaissent pas cet objet, on peut mettre jusqu’à cent cartes à l’intérieur et en tournant la manivelle, les cartes tournent.

Trois albums de rangement pour les PP Cards SD Gundam, neufs sous blister. Je ne pense pas que les albums soient officiels (aucune mention de Yutaka ou d’Amada dessus, les éditeurs des PP Cards SD Gundam). Et l’emballage fait réemballage par un magasin. Affaire à creuser !

Et là, le lourd du lourd, la Limited 10 000 SD Gundam. C’est ma première Limited SD Gundam. Elle est magnifique ! Thème Musha Gundam, quel pied !

Deux magnifiques Shitajiki Dragon Ball offerts par Bob. Je suis tellement fan de celui période monde en paix Gohan au lycée.

Un Gunpla, lui aussi offert par Bob.

De la City Pop ! La cassette de l’OST du film Hawaiian Dream (mon deuxième album préféré du genre). Je me suis battu sur Yahoo pour l’avoir, quel plaisir de pouvoir l’écouter sur mon walkman ! Avec, le 45 tours de Just A Love Song / Time For Love de Kazuhito Murata, deux excellents morceaux qui sont dans Hawaiian Dream. Et une cassette solo de Sugiyama Kiyotaka, cela sera l’occasion de découvrir son travail sans Omega Tribe.

Cinq Russ Trolls. Ils ne sont pas trop mimis ???

Et on finit avec le 33 tours promotionnel du Temps qui court d’Alliage. Le meilleur pour la fin, bien évidemment !

Encore une réception de malade, et ce n’est pas fini, j’ai un colis qui part demain du Japon !

À plus !

Partagez :

One thought on “Compte rendu de colis #4

  1. De la variété à tous les niveaux aussi bien en licences qu’en types d’objets : cartes et tout ce qui va autour comme des box, Carddass Station, poster ou petits objets accessoires comme le Card Star, etc. Vraiment sympa, vivement la prochaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *