Hey la team !

Voici le compte rendu du colis du début du mois de juillet (oui parce que j’ai d’autres réceptions prévues ce mois-ci) !

On commence par le replay de l’ouverture :

Petit cadeau Ichiban Kuji de la part de Bob : un immense set de table Dragon Ball !

Et encore masse de Marumenko et Menko DB :

Le dernier Zenbu, avec les enchères Mandarake de juillet 2024 (dont certains objets que j’ai remportés depuis, vous verrez ça dans un prochain article quand j’aurai tout reçu !)

Alors là c’est du lourd. Plusieurs lots d’Idol Bromide et un pull pack. Ça fait, sans prendre en compte le pull pack, cinq nouvelles prismes et deux nouvelles regs. On avance !!

On arrive à la partie J.League. Unne carte téléphonique avec les mascottes des quatorze équipes de la saison 1995 :

Des Calbee que je ne recherchais pas spécifiquement mais qui était dans des lots de cartes, à part la Sie Donald Olivier de 1996, que j’ai commandée à l’unité. Malgré le fait que le lot ne soit qu’une pièce rapportée, il m’a permis d’obtenir une 1994 que je n’avais pas, ainsi que quatre 1992~93 pour ma collection bis.

Des J.League Gold Card, cartes à la texture mate originale qui fait hyper quali. Et dix-sept nouvelles cartes dans le classeur !

Un Shitajiki Ruy Ramos !

Des Bromide, avec le vendeur qui s’est trompé et m’a envoyé deux fois la même Kazu alors que les deux devaient être différentes.

Des lots de diverses séries non officielles, pour un total de soixante-deux cartes que je n’avais pas !

Des Super Soccer !!!!

  • En série 1 : une nouvelle prisme, effet rond (la Zico)
  • En série 2 : une nouvelle prisme (la Littbarski)

Et des stickers Super Soccer ! J’ai galéré pour les obtenir, le vendeur annulant toujours la vente, j’ai dû passer par Zilbah qui a réussi à me les choper. Ce lot me fait énormément avancer, avec deux nouvelles prismes et treize nouvelles regs.

Ahlala, mes petites Idol Bromide adorées. Deux nouvelles prismes (dont ma première effet losange hard, la Zico) et deux nouvelles regs. Ça avance moins vite que les autres, ça veut peut-être dire que j’approche de la fin.

Une autre de mes séries chouchoutes, parce que les spéciales sont plastifiées, ce qui est une première, les Super J. League. J’ai réussi à choper un pull pack vide, deux nouvelles plastifiées et sept nouvelles regs.

Un livre sur le lancement de la J.League en 1993 :

Alors là, c’est complètement dingue. Cinq Disk Jack de Bandai, offerts par le magazine Corocoro Comics, avec les personnages (réels) du manga Lucky Ramozu !

Et on finit avec six nouvelles pellicules. Hâte de les faire développer (ça va encore me coûter très très cher) !

On passe au SD !

Un Seal Gashapon Heavy Metal L-Gaim :

Un livre sur les Carddass SD Gundam, avec les planches de cartes à découper qui sont intactes :

Un Marumenko SD Gundam World offert par Bob :

Un lot de Carddass qu’il me manquait, offert par Zilbah :

Une reverse prisme non décollée Shin Carddass Gaiden, plus que dix cartes !!!

Un immense lot de Carddass Neo Battle SD Gundam qui m’apporte vingt-deux nouvelles regs et neuf nouvelles variantes des foil marks.

Alors là on commence le bien lourd. Le full set de la part 1 des Candy Card, collection hyper chaude à compléter. J’avais déjà sept cartes (il m’en manquait donc trois), mais ça me permet aussi de remplacer les états (la part 1 est dans un carton très fragile).

Et on finit avec la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, le top of the pops : la carte postale Carddass Neo Battle limited 5000, distribuée suite à un concours dans le Comic BonBon fin 1992. Cette carte est très difficile à trouver, et surtout très cotée. Ce qui est très bizarre, c’est qu’elle est plus rare et plus chère que des limited 3000 ou même des limited 1000. Voilà, j’ai désormais toutes les limited Neo Battle !

Le prochain colis ne sera pas aussi dingue, mais il sera bien bien stylé lui aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *