Le mois dernier j’ai reçu un Carddass Station Street Fighter Zero. Non pas que je le recherchais (même si je ne l’avais pas et que j’ai pour ambition secrète de collecter tous les Carddass Station existants), je l’ai acheté surtout pour les feuillets, et comme il était rempli de cartes, ça m’a permis de compléter (ou commencer) certaines séries.
Il y a en tout deux Carddass Station Street Fighter, l’autre étant dédié à Street Fighter II, je le trouve plus sympa, avec l’effet briques.
Je n’ai jamais cherché à collectionner les Carddass Street Fighter. Je les trouve un peu anecdotiques, pourtant c’est du SD, ce qui est complètement ma came !
Même si je préfère l’autre Carddass Station SF, celui-là est quand même très sympa, avec des jolis visuels.
Maintenant que j’ai ce Carddass Station, je me suis dit qu’il était peut-être temps de sortir mes cartes Street Fighter de ma fameuse boîte à cartes en cours de traitement pour les ranger enfin en album, mais finalement j’ai trop peu de cartes (ce qui signifie beaucoup de trous) pour que les ranger en classeur puisse donner quelque chose.
Voici, en piles, les différentes séries dans lesquelles j’ai des cartes :
J’ai quand même le reg set de la première part des Carddass Street Fighter Zero (youhouu c’est le thème du Carddass Station !), voici en détails tout ce que j’ai en cartes tirés de ce jeu vidéo (intitulé en occident Street Fighter Alpha: Warriors’ Dreams, va savoir pourquoi le nom international du jeu passe de Zero à Alpha) :
Bon, est-ce que ça ne serait pas le parfait moment pour essayer de choper quelques lots et se lancer officiellement dans la collection ?