Yo !
Aujourd’hui, réception hyper stylée. Une box Hero Collection. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive !
Les Hero Collection, quelle que soit la série, ont toujours eu cette image de collection « à côté ». Mais c’est vraiment ce qu’elle est, elle n’est qu’une collection supplémentaire chez Amada, dont le centre de gravité a toujours été les PP Cards. Mais une box neuve, qui plus est avec son poster, ce n’est pas rien !
Vous n’êtes pas sans savoir que j’adore cette collection, dont l’imagerie est commune entre les différentes parts des différentes licences. Ça me fait mon troisième poster, après ceux des parts 2 et 3 de Dragon Ball Z. Et c’est la quatrième box que j’achète neuve (enfin la cinquième, vu que pour la part 3 de Dragon Ball, j’en avais eu deux) après les parts 1 et 2 de Slam Dunk et la part 3 de Dragon Ball Z. Et j’ai également la box vide de la part 1 de Yū Yū Hakusho, offerte par Bob, qu’il avait achetée neuve (vidéo de l’unboxing à voir ici).
Je pense que cette box je vais la laisser neuve et je vais attendre d’en trouver une deuxième si je veux avoir les cartes.
Pour ce qui est des cartes, elles ont été produites en 1994 et, comme le nom de l’article l’indique, reprennent des visuels de l’anime du manga shōjo Marmalade Boy. La part est composée de 72 regs, 12 prismes, 16 Platina Cards et de 3 WGL. Comme une part Hero Collection classique. Je crois qu’une seule part est sortie.
Écrire cet article m’a donné envie de les ouvrir… Je veux voir les cartes spéciales ! Mais je serai fort et j’attendrai une prochaine box pour ça !
En tout cas, la box vient rejoindre ma vitrine, déjà trop remplie…
À plus !