Yo !

Il y a quelques semaines, j’ai réouvert mon classeur Super Battle, après des années. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’avais peur de l’ouvrir. Peur de l’ouvrir parce que je sais que je suis très loin de la fin et avec l’augmentation exponentielle des prix, ça ne va pas en s’améliorant.

Et pourtant, en le feuilletant, j’ai vu qu’au final, je n’étais pas si mal. Si j’ai d’énormes trous, j’ai pas mal de prismes, dont des hidden et des double prismes non décollées (voir les articles sur le prisme set part 1 et sur les hidden part 10).

Du coup, pour avancer petit à petit (j’ai beau adorer les Super Battle, quand j’ai décidé de me concentrer sur une collection il y a huit ans et demi, j’ai choisi les Carddass et je n’ai pas forcément pour but de les finir, en tout cas ce n’est pas urgent), j’ai décidé de commencer par compléter les parts presque complètes. En part 9, il ne me manquait que deux dessous de hidden et double prismes. Maintenant il ne m’en manque plus qu’un, vu que je viens de recevoir une MAX !

Super Battle part 9 : 47/48 !

Et du coup, la carte complète et sa version décollée (le dessus reg me donne plus d’émotions que le dessous prisme) :

On se retrouve bientôt pour le 48/48 j’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *